Publicite

Côte d’Ivoire : L'électricité interrompue dès lundi dans cinq grandes villes

Des perturbations allant jusqu’à la coupure d’électricité suite à des travaux de maintenance pourraient être constatées à compter de lundi, dans cinq grandes villes, a annoncé la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE).
Publicite

Il s’agit des villes de Bongouanou, d'Abengourou, d'Agniblékrou, de Tanda et de Bondoukou.

« La Compagnie Ivoirienne d’Electricité informe son aimable clientèle qu’elle effectuera le lundi 19 Février 2018 des travaux de maintenance sur la ligne haute tension de Dimbokro - Attakro.

Ces travaux entraineront une interruption de la fourniture de l’électricité dans les villes de : BONGOUANOU, ABENGOUROU, AGNIBILEKROU, TANDA ET BONDOUKOU.

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité présente ses excuses pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et joignable au numéro d’appel 179 », a informé la Direction Générale de la CIE.

Penouel D./Akody.com 

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1715024 : 1.64 mb
MEMORY : 1484400 : 1.42 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.