Publicite

Le présumé assassin d'Alain Chapo passe aux aveux

"C'est dans un excès de colère que j'ai fait cela", a déclaré à la Police, le présumé assassin d'Alain Chapo.
Publicite


Le jeune homme qui a pris la fuite a été épinglé une semaine après son méfait suite à une enquête minutieusement menée par la Police nationale.

Dans son récit, le jeune homme a laissé entendre que le jour du drame il s'était rendu chez la victime qu'il présente comme son compagnon. Ainsi, après des échanges, poursuit-il, Alain Chapo l'aurait invité dans sa chambre où il lui aurait dit sans faux fuyant, "qu'il avait d'autres partenaires et qu'il faisait ce qu'il voulait de sa vie".

Une phrase qui aurait mis  l'individu dans tous ses états. Il affirme être rentré dans une colère noire, laquelle colère lui a fait commettre l'irréparable.

Selon lui après la discussion, il aurait attendu que la victime soit endormie avant de passer à l'acte notamment le poignarder avant de prendre la fuite.

Alain Chapo coiffeur-visagiste a été retrouvé mort à son domicile le mardi 6 février dernier poignardé à sept coups de couteau dont deux dans le dos, quatre dans le ventre et un plus profond sous le sein gauche.

Son assassin est présentement aux mains de la Police.

Evy D. /Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1702128 : 1.62 mb
MEMORY : 1473280 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.