Publicite

Une ivoirienne tuée de 14 coups de couteau par son mari en France

A Champigny-sur-Marne en France, un homme a été interpellé pour avoir poignardé sa femme, une ivoirienne nommée Leah Evans Seka au cours d’un violent différend familial, a-t-on appris de sources concordantes.

Publicite
Selon les informations, cette dernière a succombé à l’hôpital quelques temps après avoir été prise en charge par le SAMU.

Le couple était en cours de séparation mais vivait sous le même toit avec leurs trois enfants âgés de 9 ans, 3 ans et 1 an. La femme aurait menacé son mari avec un couteau mais il l’aurait désarmée. Le mari aurait alors poignardé son épouse plusieurs fois à la poitrine. Pris en charge par le SAMU, elle est morte à l’hôpital des suites de ses blessures. Sa sœur, qui se serait interposée, a été blessée, notamment au visage, aux mains et à la gorge.

Elle a été conduite à l’hôpital Henri Mondor de Créteil. Les trois enfants, qui se trouvaient dans l’appartement au moment des faits, ont été conduits à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Un pédopsychiatre les a pris en charge. La victime était âgée de 36 ans et son mari Serges 33 ans.

Le mari de Leah Evans Seka, qui a été interpellé par la police, n’a pas opposé de résistance. Il a été placé en garde à vue.

Penouel D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1715264 : 1.64 mb
MEMORY : 1485216 : 1.42 mb