Publicite

Concert du 29 décembre d’Arafat DJ et Debordeau : Orange Côte d’Ivoire décide d’être le sponsor de l’évènement, voici le montant décaissé par la maison de téléphonie mobile

Le samedi 29 décembre 2018 aura lieu l’évènement de l’année, voire le plus important de tous les temps en Côte d’Ivoire.
Publicite

Il s’agit du concert de la réconciliation entre Arafat DJ et Debordeau Leekunfa, les deux enfants terribles du Coupé décalé.

A un moins d’un mois du rendez-vous, l’on nous informe que les organisateurs ont déjà réussi à trouver un sponsor de taille. 

Orange Côte d’Ivoire sort 100 millions de F CFA

Jour J-39 ! Le giga concert d’Arafat DJ et Debordeau Leekunfa, appelé par leurs fans l’évènement du siècle, approche à grands pas. Si jusqu’ici la structure organisatrice de ce concert, LTA, était en quête d’un sponsor, ce ne serait plus le cas. Orange Côte d’Ivoire aurait décidé de sponsoriser le spectacle tant attendu.

Quelle entreprise ne rêve-t-elle pas d’ailleurs d’associer son image à un tel évènement ? La société de téléphonie mobile, numéro un en Côte d’Ivoire, sait très bien les retombées financières d’un tel sponsoring.

Pour l’heure le montant injecté par Orange Côte d’Ivoire n’a pas été communiqué. Mais selon des indiscrétions, il s'élèverait à plus 100 millions de France CFA. Précisons que le dernier concert de Kedjevara DJ a été aussi sponsorisé par Orange Côte d’Ivoire.

Le Lieu du concert reste à déterminer

Le sponsor étant trouvé, apparemment, il ne reste plus qu’à situer les fans sur le lieu définitif du spectacle. Initialement prévu à l’Ivoire Golf club, le concert serait sur le point d’être délocalisé.

En effet, la salle de cet hôtel serait trop petite au regard de l’engouement suscité par l’évènement. Les organisateurs attendent au moins 20.000 personnes à ce spectacle.

C’est pourquoi d’autres espaces sont à l’étude dont le Stade Félix Houphouët Boigny, d’une capacité de 45.000 places. Mais cette enceinte aurait été refusée en raison de travaux en prélude à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 en Côte d’Ivoire.

L’esplanade du Palais de la Culture et l’INJS seraient également des options au cas où le Golf Club ne répondait pas aux exigences d’une forte mobilisation.


Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1704952 : 1.63 mb
MEMORY : 1476808 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.