Publicite

Côte d’Ivoire : Showbiz/ David Palmer a-t-il vraiment frappé DJ Arafat ?

Depuis plusieurs heures, c’est la rumeur la plus croustillante du showbiz ivoirien.
Publicite

Un individu surnommé David Palmer aurait donné une bonne correction à DJ Arafat dans une discothèque abidjanaise, ce mercredi.

Bien que raillé à ce propos, Arafat DJ n’en fait toujours pas cas sur les réseaux sociaux.

Le nouvel héros national

Yobouët Michel Parfait, alias Sénateur David Palmer, manager d’artistes de son état, est devenu le nouvel héros du public ivoirien. Les internautes le chantent pour avoir donné une bonne correction à DJ Arafat, l’homme qui passe pour un intouchable en Côte d’Ivoire. Pour faire un clin d’œil à un morceau de Serge Kassy, nous dirons que David Palmer est un peu comme le petit homme qui terrassa John Bri, la terreur du quartier.

Selon une version très burlesque de leur accrochage, David Palmer aurait fait mieux que Jean Claude Van Damme et ses retournements dits « bâtards ». Le manager, rapporte-t-on, a donné un si violent coup de pied au Daishikan que ce dernier s’est retrouvé dans la cabine du DJ. Il aurait même fallu plusieurs seaux d’eau sur la tête de DJ Arafat pour lui faire retrouver ses esprits.

Une autre version des faits

Cette version, quelque peu moqueuse et extrapolée, est tempérée par une autre, plus réaliste, pensons-nous. Selon celle-ci, David Palmer a tout simplement poussé Arafat DJ dans un accès de colère. Le roi du Coupé décalé se serait par la suite retrouvé à terre, affaissé sur tout son séant, comme on ne l’avait jamais vu.

Selon les témoins de la scène, le manager a reproché à Arafat DJ de n’être pas venu à son mariage…Un prétexte qui ne convainc pas beaucoup.

En attendant d’avoir plus d’informations sur cette altercation, il faut seulement retenir qu’un individu, au sobriquet de David Palmer, a porté main à DJ Arafat sans que ce dernier en tire une quelconque gloire cette fois ci.

Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1694256 : 1.62 mb
MEMORY : 1470728 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.