Les images de Michel Bohiri qui circulent sur les réseaux sociaux depuis ce samedi 28 novembre 2020 inquiètent ses nombreux fans. En effet, le physique du comédien, qui a accompagné l’actrice Aldine Sasso, à sa dernière demeure à Gagnoa, est au centre des débats sur les réseaux sociaux.
Si certains fans de Bohiri l’ont tout de suite reconnu sur ces images, d’autres, les plus nombreux, ont cru à une bonne blague, si bien que le comédien a fait une publication sur les réseaux sociaux pour situer tout le monde sur son état de santé.
« Bonsoir chers amis. Depuis quelques heures, une vive polémique est sur les réseaux sociaux sur mon état de santé alertant vivement famille, amis et collaborateurs. Je tiens à vous rassurer : Michel Bohiri se porte très bien », a-t-il assuré, avant de donner des explications sur son amaigrissement qui inquiète plus d’un : « Cet amaigrissement a une origine toute simple. Depuis 10 ans, je souffre de diabète et d'hypertension artérielle, ce qui m'impose un régime alimentaire strict ».
Et Michel Bohiri de donner des assurances à ses fans. « Je rassure donc tous ceux qui m'ont contacté à travers les messages et appels ». Il a par la suite publié des images de son tournage. « En image, des clichés de mon actuel tournage dans lequel je joue le rôle d'une personne âgée ».
Blackson Dodo Sylvain, Correspondant/Akody.com