Arafat DJ était récemment invité sur une radio dite commerciale à Abidjan dans un talk-show bien animé, le Yôrôbô a fait une surprenante confidence sur sa vie sexuelle qu’il n’avait pas avoué avant sur la place publique.
Il avoue qu’à ses débuts, il aimait bien fréquenter la rue princesse de Yopougon en compagnie de son « vieux père » Dj Jonathan (artiste décédé à qui il a consacré un son premier titre à succès). Il y allait surtout pour les filles de joie foisonnent en ce lieu. « Il y a le petit côté où je partais à la rue pour maplôr (faire l’amour avec) les petites fékéssées (prostituées) qui étaient un peu partout à la rue princesse. Parce qu’il fallait ça ; les ''gos'' (filles) ne me regardaient pas avant parce que je n’étais rien. Je payais donc mes 5 ''togos'' (500 frs cfa) pour coucher avec les ''tchouins'' (prostituées) de là-bas » a déclaré le Yôrôbô.
Au cours de cette émission radiodiffusée, Dj Arafat a fait savoir qu’il entretenait des relations très étroites avec le pionnier du Couper décaler. « Il m’aimait beaucoup et cela ne plaisait pas à certaines personnes », a-t-il avoué avant de poursuivre « Le président Doug Saga a fait partie de ma vie, il se baladait tout le temps avec moi ici à Abidjan », a confié le daishikan. Arafat DJ est surtout connu pour ses frasques et n’hésite pas à se servir des réseaux socio pour « clasher» les autres artistes du «couper décaler». Cela lui attire souvent la foudre de ceux-ci et de certains mélomanes mais, il faut le reconnaître, l'artiste, malgré tout, draine encore beaucoup de monde.
Paula K.avec Blackson Dodo Sylvain, Correspondant/Akody.com