Les artistes chrétiens de Bouaké n'iront plus à Abidjan pour faire sortir leur chanson. En effet, un studio de production baptisé "LAËLLE GROUP" vient de voir le jour dans la capitale de la paix Bouaké, précisément au quartier air France 3 secteur corridor sud.
L'ouverture officielle de ce studio a eu lieu en début de soirée du dimanche 03 novembre 2019.
Pour la Directrice, Docteur Kaliba Épouse Yao, LAËLLE a vu le jour car il y a un manque de plate forme pour les chantres locaux pour s'exprimer : " nous avons constaté que dans la ville de Bouaké, il n'y a pas de plate forme pour les chantres peuvent s'exprimer et pas une promotion locale des chantres", a-t-elle indiqué.
Selon elle, LAËLLE GROUP est une structure consacrée à l'Eternel et qui a pour but principal de faire avancer le royaume de Dieu.
" LAËLLE Group a pour objectif de promouvoir la musique chrétienne ; faire découvrir les incroyables talents de l'Eglise ; Créer une plate-forme où tous les chantres d'ici et d'ailleurs viendront adorer l'Eternel".
Toutefois, les personnes qui ne connaissent pas le Seigneur auront l'occasion d'utiliser la salle de répétition ou d'enregistrement pour leur activité.
LAËLLE GROUP dispose d'un studio d'enregistrement, un studio réalisation clip et chuting et un studio de répétition.
Une ouverture saluée par les adeptes de la musique chrétienne de la région de Gbêkê.
Paula K. avec M.K.Arnaud, correspondant/Akody.com