Publicite

Décès de N'Goran Laloi : Maurice Bandaman chez Allah Thérèse 

"Je suis venu, au nom du Président de la République, Alassane Ouattara, dire "yako" à la veuve Allah Thérèse, à la famille biologique du disparu ainsi qu’à la grande famille des artistes", a déclaré le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman,  ce dimanche à Konakokorekro, département de Toumodi.
Publicite



Au cours de sa visite, il a offert la somme de 500 000 FCFA et des boissons respectivement à la veuve et à la famille pour les soutenir dans l’organisation des funérailles.

 Il a par ailleurs annoncé que l'accordéon, "une pièce unique", de l’instrumentaliste "N’goran la loi", décédé le 20 mai à l'âge de 87 ans, va être placé au Musée national, afin de l'immortaliser.

Rappelons que le ministre Maurice Bandaman était à Konankokorékro pour présenter les condoléances du gouvernement à l'artiste Alla Thérèse, épouse de feu Béhibro N’goran, dit "N’goran la loi".

Il a, toutefois, profité de l'occasion pour s’accorder avec la famille afin que les funérailles de l’artiste N’goran-la-loi se passent dans la paix et la dignité.

Evy D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1724504 : 1.64 mb
MEMORY : 1485360 : 1.42 mb