Publicite

Décès de N'Goran Laloi : Maurice Bandaman chez Allah Thérèse 

"Je suis venu, au nom du Président de la République, Alassane Ouattara, dire "yako" à la veuve Allah Thérèse, à la famille biologique du disparu ainsi qu’à la grande famille des artistes", a déclaré le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman,  ce dimanche à Konakokorekro, département de Toumodi.
Publicite



Au cours de sa visite, il a offert la somme de 500 000 FCFA et des boissons respectivement à la veuve et à la famille pour les soutenir dans l’organisation des funérailles.

 Il a par ailleurs annoncé que l'accordéon, "une pièce unique", de l’instrumentaliste "N’goran la loi", décédé le 20 mai à l'âge de 87 ans, va être placé au Musée national, afin de l'immortaliser.

Rappelons que le ministre Maurice Bandaman était à Konankokorékro pour présenter les condoléances du gouvernement à l'artiste Alla Thérèse, épouse de feu Béhibro N’goran, dit "N’goran la loi".

Il a, toutefois, profité de l'occasion pour s’accorder avec la famille afin que les funérailles de l’artiste N’goran-la-loi se passent dans la paix et la dignité.

Evy D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1710296 : 1.63 mb
MEMORY : 1478920 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.