Publicite

DJ Arafat fait ses premiers pas dans le monde du cinéma

DJ Arafat fait ses premiers pas dans le monde du cinéma à travers le fils « Dans l’Enfer de Gothama ». Cette série originale signée « Bledwood TV » réalisée par Mister Light, vous permettra de découvrir le talent d’acteur du patron de la Yôrô Gang qui a signé avec la structure Bledwood.

A travers ce contrat signé avec cette structure de Modeste Kanon dit Desmo, DJ Arafat se lance désormais à fond dans le cinéma. Cette structure qui lui a permis de jouer son premier rôle au cinéma, se propose aussi comme agent de l’artiste. Elle s’attèlera désormais à lui trouver des contrats juteux outre les gombos de la musique.
Publicite

Donc ne soyez pas surpris que de voir le Beerus Sama se lancer bientôt à la conquête des oscars de cinéma après ceux de la musique qu’il a déjà en collection chez lui.

YAO/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1712008 : 1.63 mb
MEMORY : 1481312 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.