Publicite

Marie-Louise Asseu : Deux ans déjà !

Décédée le 07 décembre 2016, cela fait deux ans ce 07 décembre 2018 que la comédienne Marie-Louise Asseu a quitté les planches et les plateaux de cinéma.
Publicite

Elle est décédée des suites d’une longue maladie. Les nombreux admirateurs ont encore en mémoire les nombreuses scènes des films dans lesquels elle apparaissait et de ses jeux scéniques naturels.

En ce jour particulier de la commémoration de son décès, tous ses amis de scène et connaissances, comme Akissi Delta, Maï La Bombe, Abass, Glazaï Dohoun Kevin, Eléonore et bien d’autres comédiens des séries, et feuilletons dont « Ma Famille », « Faut pas fâcher », « Un homme pour deux sœurs » se souviennent certainement encore du 07 décembre 2016, le Jour qui a vu partir  celle qu’il appelait affectueusement « Malou ». 

Adieu l’Artiste !

Paula K. avec Blackson Dodo Sylvain, Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1696096 : 1.62 mb
MEMORY : 1466648 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.