Meiway réclame 4 millions de dollars à Vodacom congo

Ce Mardi 14 novembre 2017 , le tribunal de Kinshasa devra trancher le litige qui oppose la star ivoirienne Meiway et l’opérateur téléphonique Vodacom.

En effet, Pour avoir utilisé son titre " Miss Lolo" sans son accord dans l'un de ses spots publicitaires, la star du Zoblazo, Meiway a porté plainte contre l’opérateur téléphonique Vodacom Congo.

"J’étais surpris, car je suis à la fois l’interprète et le producteur exécutif de ce titre, et je n’avais entendu parler de rien. Normalement, il aurait dû y avoir un contrat tripartite entre le producteur du spot, mon coproducteur JPS Production et moi. J’ai donc tout de suite saisi un avocat sur place, qui a fait constater le délit par les forces de l’ordre le 25 avril et porté plainte", a expliqué l’artiste.

Meiway, qui assure ne pas être fermé à un arrangement à l’amiable avec l’opérateur, n’exclut pas de recourir à d’autres juridictions s’il n’obtenait pas satisfaction à Kinshasa.

La société de production, Pygma Communication, leader de la publicité et communication en Afrique centrale quant à elle dément d’ailleurs la version donnée par l’artiste Meiway. Notons que le spot en question, fait la promotion du téléphone Smart Mini 7.

Antoine BASSA/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1673928 : 1.6 mb
MEMORY : 1425880 : 1.36 mb