Publicite

Musique : Magic System donne sa chance à Zouglou Makers au Zénith de Nantes

Le samedi 20 octobre 2018, le célèbre groupe ivoirien Magic System était en concert au Zénith de Nantes, pour la 3ème fois de sa carrière.
Publicite

A cette occasion les quatre Magiciens ont donné leur chance à un autre groupe venu de Côte d’Ivoire, les Zouglou Makers.

Asalfo et ses amis retrouvent Nantes après 3 ans d’absence

Magic System a offert, ce samedi 20 octobre 2018, un 3e concert mémorable au public nantais après les concerts de 2012 et 2015. Le show a eu lieu au Zénith de Nantes, le 5e Zénith de France en termes de capacité puisqu’il fait 9000 places. Asalfo, Goudé, Manadja et Tino ont enflammé la salle, comme à leur habitude, en revisitant les plus gros tubes de leur carrière, véritablement entamée il y a 20 ans avec le fameux morceau « 1er Gaou ». Justement ce samedi soir-là, les quatre Magiciens ont presté sur ce titre, en duo avec leurs invités du soir, les Zouglou Makers.  

Magic System fait une belle passe à Zouglou Makers

Les Zouglou Makers ont eu la grande occasion de s’illustrer devant le public nantais aux côtés d’un groupe aussi célèbre que Magic System. Avant d’entonner en cœur « 1er Gaou » avec les 4 Magiciens, le groupe venu de Côte d’Ivoire a d’abord assuré la première partie du concert. Jean Roger et ses amis ont ainsi pu égrener leurs plus gros succès dont « Babayou » et « C sa ki va tuer ».

Les membres de Magic System taisent ainsi une partie de la critique qui leur est faite depuis près d’une décennie maintenant. Il leur a été constamment reproché de ne pas donner aux zougloumen ivoiriens une occasion de se faire connaitre à l’étranger en les faisant jouer lors de leurs concerts en France. Cette fois-ci, les Magiciens ont offert une belle tribune aux Zouglou Markers qui, on l’espère, auront su saisir leur chance.


Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1694944 : 1.62 mb
MEMORY : 1471152 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.