Publicite

Showbiz : Alisar Zena et Shado Chris, le vrai père de la petite Emeliss ou le représentant ?

A quoi jouent-ils au juste, la chroniqueuse de la RTI Alisar Zena et l’artiste-compositeur Shado Chris ? Depuis l’annonce de la grossesse d’Alisar Zena, l’année dernière, le public ivoirien s’y perd en conjectures tant les deux amants présumés brouillent les cartes. Qui est véritablement le père de la petite fille de l’animatrice ? Le suspense a été complètement relancé après la publication de photos d’une cérémonie traditionnelle. 
Publicite

Alisar Zena brouille les pistes

Depuis plusieurs heures le débat sur la paternité du bébé d’Alisar Zena a repris de plus belle sur les réseaux sociaux avec la publication de photos qui sèment le doute dans les esprits. Elles présentent la chroniqueuse aux côtés d’un homme, tous deux élégamment habillés dans des tenues traditionnelles conformément à la tradition Abouré. Après renseignements l’on apprend que c’était à l’occasion de la cérémonie de présentation de la petite fille d’Alisar Zena prénommée Emeliss Luna. Très vite les réseaux sociaux s’enflamment. Il se raconte bientôt que ce monsieur serait en réalité le père d’Emeliss Luna et que Shado Chris a joué le jeu du père pour éviter la honte à la chroniqueuse. Celle-ci ne serait pas trop fier de s’afficher avec cet inconnu qui, dit-on, s’appelle Mr Agnéro, employé d’une agence Orange à Adiaké.

De fait, pour une cérémonie aussi importante l’on ne comprend pas pourquoi Shado Chris, le père supposé, n’est pas venu ; cela suffit-il à remettre en cause sa paternité ?   

Shado Chris laisse le temps au temps

Pourtant en mai dernier, Shado Chris se trouvait bien dans le couloir de la maternité alors qu’Alisar Zena était en travail. Après la naissance du bébé, Shado Chris n’en a pas dit plus. Les paparazzis ont dû se contenter de cette maigre information et tirer leurs propres conclusions. Le débat était donc clos et tout le monde pouvait enfin vaquer à ses occupations, presque…

Maintenant, avec l’apparition de cet autre homme au bras d’Alisar Zena, tout se brouille à nouveau. Pourtant Shado Chris reste placide : « Laissez au temps la tâche de dévoiler la vérité. Arrêtez de tergiverser sur des choses que vous ne savez pas. », tweet-t-il.

On n’est pas bien avancé avec cette réplique du chanteur-compositeur. Toutefois il y a un début d’explications, qui laisse tout de même le public sur sa faim. En fait, cet Agnero ne serait que le représentant de Shado Chris à la cérémonie de baptême de sa fille. L’artiste n’aurait pas eu le temps de faire le déplacement. Est-ce possible qu’un père s’absente ainsi lors de la cérémonie de présentation de sa fille ?

Attendons donc de voir, mais il est certain que le flou s’est épaissi à la manière de Kim Kardashian.


Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1731016 : 1.65 mb
MEMORY : 1490648 : 1.42 mb