Publicite

Showbiz : Après avoir été ébloui par ceux de Kedjevara DJ, Arafat DJ lance ce mercredi un recrutement de nouveaux danseurs

Invité au concert de Kedjevara DJ, le samedi 17 novembre dernier, Arafat DJ a pu apprécier la prestation des danseurs du Méteorman. Ebloui par ces derniers, avec humilité, le Berus Sama a reconnu que les siens ne sont pas à la hauteur. Il a donc décidé de recruter de nouveaux danseurs, ce mercredi.
Publicite
 

« Les miens n’innovent pas (…) A cause d’eux on m’insulte »

Après avoir été séduit par la prestation et la discipline même des danseurs de Kedjevara DJ, lors du concert de ce dernier samedi 17 novembre 2018, Arafat a décidé de remplacer les siens. Avec un accent d’amertume, comme s’il ravalait sa fierté afin de reconnaître enfin le professionnalisme du fils d’Antoinette Alani, Arafat DJ informe : « Je félicite les danseurs de mes collègues eux au moins ils font de la danse innovante, c'est synchro, c'est joli, c'est magnifique de très belles chorégraphies en tout cas je les félicite.

Je vais recruter des nouveaux danseurs ce mercredi les miens n'innovent pas c'est toujours les mêmes pas ils font. À cause d'eux on m'insulte ».

En effet, Kedjevara aura mis plein la vue de Daïshikan et il ne pouvait réagir autrement. Très bien habillés (en uniforme) et disciplinés sur la scène, les danseurs de Kedjevara DJ ont laissé une forte empreinte dans les esprits, surtout dans celui d’Arafat DJ, qui a dû réfléchir toute la nuit. Comme soudainement illuminé, il a vu l’urgence de renouveler ses chorégraphes.

De fait, le recrutement des nouveaux danseurs d’Arafat DJ a eu lieu ce mercredi 21 novembre 2018, à la Riviera Palmeraie, Rue Ministre à 15H.

Qui pour faire oublier BB sans Os et Ordinateur ?

Depuis le départ de ses très talentueux danseurs BB sans Os et Ordinateur, pour des raisons financières, Arafat DJ a du mal à obtenir de bons chorégraphes.

Il est constamment à la recherche de nouvelles perles rares, peu convaincus des sauts acrobatiques et autres figures casse-cou de ses danseurs actuels. Visiblement la Beauté, Rita Super Sayan et autres n’auront pas été à la hauteur des prouesses musicales de DJ Arafat, très déçu actuellement.

Qui donc pour faire oublier BB sans Os et Ordinateur ? Pour la réponse, rdv dans quelques heures.

Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1697576 : 1.62 mb
MEMORY : 1474336 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.