Tiesco le Sultan ne plaisantait-il donc pas ? Alors que l’on avait presqu’oublié son défi lancé à Arafat DJ, l’artiste publie sur sa page Facebook que la signature du contrat pour le combat MMA a été effectuée.
Tiesco le Sultan et Arafat DJ signent le contrat
Tiesco le Sultan ne plaisantait pas. Il tient bien à son combat contre DJ Arafat qu’il attaque sans cesse sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Dans une publication Facebook datée de ce jour, l’ex DJ de Lyon écrit : « Signature effectuée, rdv en avril pour le combat du siècle ». Arafat DJ a également apposé sa signature puisqu’on le voit avec une copie du contrat sur une photo qu’il a publiée sur sa page Facebook ce même vendredi.
Apparemment le combat entre le parent de Kaaris et le poulain de Booba aura lieu.
A moins que…
Justement, en parlant de Kaaris et de Booba, il faut dire qu’ils ont été les premiers à parler de combat de boxe en décembre 2018. Les deux rappeurs se sont donné rendez-vous à Bruxelles en mars 2019 pour régler définitivement leurs comptes, après leur rixe à l’aéroport d’Orly en août 2018. Mais aux dernières nouvelles, leur duel aurait été annulé.
Pour faire comme les rappeurs français d’origine africaine, Tiesco le Sultan a aussi proposé un combat MMA à Arafat DJ dans le même mois de décembre 2019. Il lui a promis de le réduire en pièces au Palais des Sports de Treichville s’il répondait au rendez-vous. Le Daïshikan ne s’est jamais vraiment prononcé sur ce défi, comme si cela ne l’intéressait.
Ce n’est plus le cas, il semble être décidé, tout comme Tiesco le Barbu à en découdre comme de vrais garçons. Reste à savoir si le combat aura lieu car le mois choisi n’est pas fortuit. Les deux artistes pourraient réserver un poisson d’avril à leurs fans en leur offrant un concert en duo au lieu du duel des poings fracassants.
Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant/Akody.com