Publicite

Showbiz : Emma Lohoues enceinte, l’identité de l’auteur de sa grossesse révélée ?

Emma Lohoues, la sulfureuse star ivoirienne des réseaux sociaux, attend en ce moment un deuxième enfant, selon des sources concordantes. Grâce à une conversation de deux de ses plus féroces rivales, l’on en sait maintenant un peu plus sur l’identité de l’auteur de sa grossesse. 
Publicite

Sarah Davilla et Coco Emilia « casse le papot »

Emma Lohoues, la pin-up ivoirienne, attend à nouveau un enfant, après son premier, un garçon, conçu en 2016. Le mystère sur l’identité de l’auteur de sa grossesse n’aura pas fait long feu. Sarah Davilla, l’ex copine de Debordeau Leekunfa, et Coco Emilia, une star d’internet originaire du Cameroun et grande rivale devant l’éternel d’Emma Lohoues, viennent de « casser le papot » (de révéler le secret). Sachant l’animosité qui existe entre ces deux « copines » et Emma Lohouès peut-on donner foi en leur confidence ? Ci-dessous leur conversation sur Instagram :

« Coco Emilia, Biscuit de Mer : Go (la fille) là est enceinte oh

Sarah Davilla : Pitiation (pathétique). Massa, la fille-ci veut encore s’accaparer qui ?

Coco Emilia, Biscuit de Mer : Un certain Bley Boucan

Sarah Davilla : Haha ! A ce rythme-là, elle va remplir une maison d’enfants. Elle veut l’argent pour une nouvelle chirurgie surement…

Coco Emilia, Biscuit de Mer : Elle ne se connaît pas oh… »

Un homme hyper riche ?

Voici ce que l’ex de Debordeau Leekunfa et la rivale camerounaise d’Emma Lohoues ont raconté à son sujet. Etant dans le secret des dieux du showbiz leur confession est prise pour parole d’évangile, notamment par plusieurs médias people, eux-mêmes très au fait des intrigues et scoops dans cet univers.

Tout ce que l’on sait du présumé père du futur bébé d’Emma Lohoues, c’est que c’est un jeune homme immensément riche, installé à Paris, en France. Selon certaines sources bien introduites dans le milieu du showbiz, ce Bley Boucan toucherait au moins 100 millions de F CFA par semaine. Un pactole qui lui permettrait aisément de supporter le train de vie de la starlette ivoirienne, connue pour ses folies mondaines et son goût du luxe exagéré.



Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1693880 : 1.62 mb
MEMORY : 1475272 : 1.41 mb