Publicite

Showbiz : Fally Ipupa se fait gifler dans une boite de nuit, son agresseur touché

La vidéo a fait le tour de la toile mondiale en l’espace de quelques heures. Il s’agit de la vidéo dans laquelle un inconnu giflait la star congolaise de la Rumba, Fally Ipupa. Une poignée de jours après cette attaque qui a fait couler tant d’encre, l’agresseur est apparu en mauvais état dans une vidéo où il s’est repenti de son acte. 
Publicite

Une mauvaise soirée pour Fally Ipupa

Le jeudi 10 mai dernier, Fally Ipupa était dans un snack bar au Cameroun où il devait offrir un concert deux jours plus tard. De fait, le juré de l’émission « L’Afrique a un incroyable talent » était l’invité de la marque de whisky Ballandine dans le cadre du « True Music Africa ». Ce soir du jeudi, Fally prenait le pouls de la capitale camerounaise quand un fait surprenant s’est produit. Un inconnu, surgit de nulle part dans la foule, a infligé une gifle à Fally Ipupa. Surpris et carrément désorienté, l’on a vu l’artiste prendre la tangente pour se mettre à l’abri, croyant peut-être que sa dernière heure était arrivée. Cette scène a suscité l’indignation des internautes pendant les jours qui ont suivi.

L’agresseur présente ses excuses

Contre toute attente, cinq jours après son acte, l’agresseur a fait une vidéo pour présenter ses excuses. Selon certains sites bien introduits dans le milieu du showbiz africain, l’homme a dit regretter son acte. Par la suite il aurait demandé pardon à Fally Ipupa pour s’être comporté de la sorte. Plusieurs personnes se sont donc empressées de dire qu’il avait intérêt à le faire après avoir humilié une célébrité aussi respectée en Afrique que le « Kitoko » congolais.

Que s’est-il passé entre-temps

Le hic de ce repentir, c’est que l’homme serait apparu amoindri et c’est là un euphémisme. A en croire Trace2Babi, le ''gifleur'' serait apparu sous perfusion comme s’il avait été tabassé. Il n’en fallut pas plus pour faire dire à certains fans du chanteur congolais que l’inconnu en a eu pour son compte. Raisonnablement, les internautes pensent qu’il a reçu une petite visite de justiciers mandatés ou non. Aurait-il vraisemblablement été passé à tabac par des fanatiques de l’interprète de « Eloko Eyo » ? Ou alors, Fally aurait-il, lui-même, téléguidé des sbires pour lui donner une leçon qu'il n’oubliera jamais ? Attendons de voir la suite des événements pour comprendre ce repentir réalisé dans un état que l’on dit douteux. 

Paula K. avec Alex Timauh, Correspondant/Akody.com



Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1739384 : 1.66 mb
MEMORY : 1497048 : 1.43 mb