La cérémonie officielle d’inauguration du siège social de "Gaou Production" (une structure du groupe Magic System), a eu lieu, ce jeudi 4 août 2016, en présence du ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandama.
Au cours de cette cérémonie, le ministre Maurice Kouakou Bandama a considéré que le groupe des "Magiciens d’Anoumaboé" est un exemple parfait qu’une entreprise culturelle peut permettre de réussir une vie.
Car la création des emplois dans leur carrière contribue à l’essor du pays. C’est pourquoi, il a félicité l’esprit de paix et d’entente qui a toujours régné et guidé ce groupe. Le ministre a témoigné qu’il n’a jamais entendu de querelles ou de disputes entre les membres de ce groupe.
A l’en croire, ces jeunes gens sont unis, disciplinés et travailleurs. "Aujourd’hui, ils montrent l’exemple qu’en étant unis, disciplinés et travailleurs, on parvient au succès", a-t-il dit tout en invitant les jeunes à prendre pour exemple ce groupe venu d’Anoumabo (Marcory).
Traoré Salif dit A’salfo, lead vocal de Magic System a révélé que le bâtiment est la réalisation d’un vieux rêve.
Aussi, a-t-il affirmé que chacun regarde dans le rétroviseur pour voir d’où il vient et ce qu’il peut apporter à son entourage pour l’évolution du pays. Pour lui, à travers cette structure, la chance est donnée à une vingtaine de jeune d’avoir un premier emploi.
Bâtit sur une superficie de 300 m2, ce siège est un bâtiment à 2 niveaux, composé de 7 salles dont une salle multimédia, une salle de réunion et des bureaux.
Lagueby
Journaliste Indépendant, Akody News