Publicite

Showbiz : Trois mois après son sacre, Serge Beynaud, le PRIMUD d’Or 2018, attend toujours les clés de sa villa

Près de trois mois après son sacre, au Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé (PRIMUD), Serge Beynaud attend toujours les clés de la villa que M Group lui a promise. Que se passe-t-il au juste ? Jetons quelque lumière sur cette affaire.
Publicite

Silence radio du côté de Molare : Allô ?

Le 1er septembre dernier, a eu lieu, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, la cérémonie de récompense du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé (PRIMUD) 2018, anciennement les Awards du Coupé Décalé.

A l’issue de cette cérémonie, Serge Beynaud, en l’absence d’Arafat DJ qui a boycotté l’évènement, a obtenu la principale distinction, à savoir le PRIMUD d’Or 2018.

Pour ce prix, il devait recevoir une villa, conformément à la promesse de Molare DJ, le boss de M Group, structure organisatrice du PRIMUD.

Mainte fois reportée, la cérémonie de remise des clés de la villa avait été finalement fixée en mi-novembre. Mais nous avons largement dépassé la période indiquée, et toujours rien. C’est le silence radio du côté de Molare DJ. L’ancien membre de la Jet 7 de Douk Saga aurait disparu de la circulation. Allô ? 

Le staff de Serge Beynaud joue le fair-play

Une promesse étant une dette, les Ivoiriens attendent de voir Serge Beynaud recevoir les clés de sa villa. Le bénéficiaire même de la résidence ne semble pas trop pressé de récupérer ce que de droit.

Ce qui a fait dire à certains internautes que Molare DJ et Serge Beynaud se sont entendus pour rouler tout le monde dans la farine. Avec le temps, ils espèreraient à faire oublier cette promesse aux Ivoiriens.

L’interprète du tube « Mawa Naya » chercherait-il à sauver la face à Molare DJ en ne réclamant rien ? Un membre de son staff, ne le pense pas, lui qui affirme : « La cérémonie de remise se fera tôt ou tard. Compte tenu de son calendrier très chargé, Serge n’a pas pu caler un rendez-vous ferme avec les organisateurs. Il est en ce moment hors du pays. Il arrive en décembre pour tout caler », assure-t-il. 

Si Serge Beynaud joue visiblement le fair-play, il faut dire que ce sera étonnant s’il ne rentre pas en possession de cette villa car le sponsor du PRIMUD 2018 était tout de même MTN Côte d’Ivoire.


Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1697440 : 1.62 mb
MEMORY : 1473992 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.