Publicite

Culture / Cameroun : L’actrice comédienne Stéphanie Meukamgang a tiré sa révérence

Hospitalisée depuis plusieurs mois, en réanimation à l’hôpital de Douala (Cameroun), Stéphanie Meukamgang, actrice comédienne camerounaise, est décédée dans la soirée du samedi dernier après sa grave maladie a-t-on appris de sources concordantes.

Publicite

Selon les témoignages, l’actrice se sentait délaissée par ses collègues durant sa période d’hospitalisation, ainsi que par le ministère de la culture du Cameroun selon un employé de l’hôpital. " Elle semble absolument abandonnée par les autres acteurs de cinéma de ce pays et du ministère de la culture en particulier. Son état semble critique, C’était très dur et pénible de la voir dans son état toute seule. Impensable à la fin ! Depuis (mardi, ndlr) qu’elle était ici aucune visite de la part des collègues acteurs de cinéma du Cameroun, c’était inquiétant", ont-ils souligné.

Pour l’heure, sa famille ne s’est pas encore prononcé sur les causes de son décès, mais certains médias camerounais et bon nombre d’internautes affirment que l’actrice serait décédée suite à un cancer dû à une utilisation abusive de produits et injections éclaircissants.

Stéphanie Meukamgang a joué des rôles clés dans Plusieurs long et court métrage dont "Amour et Tradition", "La guerre de biens" …

Penouel D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1724384 : 1.64 mb
MEMORY : 1484592 : 1.42 mb