Publicite

Showbiz : Arafat DJ décide enfin de se marier, voici l’heureuse élue

Si Don Juan devait avoir son pendant ivoirien, tout le monde se serait volontier accordé pour proposer Arafat DJ. Le N°1 du Coupé décalé est connu, depuis plusieurs années, pour être un coureur de jupons invétéré. Alors qu’on s’était résolu à le voir demeurer célibataire pour de longues années encore, le Yôrôbô a décidé de franchir la porte de la mairie. 

Coureur invétéré et célibataire endurci

Arafat DJ, tout le monde le sait que trop, n’a pas le cœur à l’amour. Il l’a plusieurs fois démontré ces dernières années. Se définissant lui-même comme un bad boy, il enchaine les conquêtes et brise parfois, au passage, des cœurs très proches. Il a aussi eu des aventures celèbres dont celles avec la sulfureuse Emma Lohouès et la Patronne du Coupé décalé Claire Bailly, sans oublier les nombreux coups d’un soir. Une autre preuve de son instabilité sentimentale, Arafat DJ a conçu ses enfants avec différentes compagnes, très vite oubliées.
S’enorgueillissant d’être un tombeur, il avait menacé, en 2017, de publier la liste complète de ces conquêtes féminines qui atteindraient 1000 selon lui. Vérité ou intox ? Toujours est-il qu’il n’est pas du genre à aimer une seule femme.
Publicite

Arafat DJ montre sa belle

« J’ai voulu avoir une vie de couple, elle m’a poignardé dans le dos, aujourd’hui je me consacre entièrement à mon djai », avait-il tenté de se victimiser dans l’un de ses morceaux « Moi je gagne temps ». Pourtant c’est connu, c’est lui qui a longtemps poignardé les femmes dans leur dos avec ses nombreuses conquêtes. Heureusement seuls les imbéciles ne changent pas et Arafat DJ, justement, ne veut pas paraître imbécile. 
Dans un post sur les réseaux sociaux ce matin, l’artiste a présenté, à ses fans, sa nouvelle femme officielle. Au-dessus de la photo de cette belle jeune femme, il a écrit : « Je vous présente officiellement la mère de la chine populaire (Carmen Sama), ma femme, mère de ma dernière fille ». Bien évidemment la chine populaire (c’est le nom de ses nombreux fans) a favorablement accueilli sa nouvelle « maman ». 

A quand le mariage ?

Qu’Arafat présente officiellement sa femme, c’est déjà un miracle, mais ce n’est pas suffisant pour croire que l’artiste a décidé de se caser, en homme responsable comme son adversaire numéro 1 Serge Beynaud. Pour paraitre plus crédible donc, le Berus Sama est allé plus loin avec cette autre déclaration : « Bientôt le mariage, c’est à mon tour maintenant », aurait-il affirmé. Ils sont nombreux à refuser de miser une seule pièce sur cette annonce fracassante. Pour eux l'artiste verserait dans le buzz pour se faire voir encore. Certains disent même « Yako » à l’heureuse élue car elle ne saurait pas ce qui l’attend, si bien sûr Arafat tient vraiment sa promesse de la marier. 

Toutefois d’autres personnes se sont jetées dans un pari de type pascalien. Si c’est vrai, il est sauvé, il deviendra adulte et responsable. Mais si c’est faux il sera davantage décrédibiliser et pris pour un gros menteur. 

Paua K. avec Alex Dimeco, Correspondant /Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1722896 : 1.64 mb
MEMORY : 1484264 : 1.42 mb