Publicite

Booba annonce la fermeture de sa marque Ünkut !

Booba avait monté une marque de vêtements Ünkut. Le chanteur a décidé de fermer sa marque afin de se concentrer sur d'autres projets !

Publicite
Depuis sa bagarre avec Kaaris, Booba semble rester loin des problèmes. Le rappeur prépare une nouvelle chanson et il a annoncé la fermeture de sa marque de vêtements !

BOOBA : IL ANNONCE LA FERMETURE DE ÜNKUT !
Booba n’est pas qu’un simple chanteur puisque le rappeur fait beaucoup de choses à côté de la musique. Par exemple, il s’occupe de management sportif, ou encore autour de l’alcool et même des médias. Autant dire, l’homme adore se diversifier et il le fait bien savoir dans ses nombreuses publications sur les réseaux sociaux. Pourtant, il y a quelques heures, ce dernier a annoncé une nouvelle importante.

En 2004, Booba avait créé sa marque streetwear, Ünkut. Cela semblait plutôt bien fonctionner pendant quelques années. Pourtant, le rappeur français a annoncé hier dans une story sur Instagram qu’il mettait un point final avec sa marque. « Ünkut officiellement terminé ». A t-il dit. Dans sa story, on le voyait même retirer les vêtements de sa marque de son dressing et les jeter au sol. D’ailleurs, la vidéo finissait avec son fils, Omar qui jouait avec les vêtements.   Tiens Omar, tu veux du Ünkut ? » a t-il dit. 

BOOBA : UNE NOUVELLE MARQUE DE VÊTEMENTS EN PRÉPARATION !
Alors, les affaires marchaient-elles moins bien pour Booba ? En réalité, Le Duc prévoit de se lancer dans un nouveau projet autour du textile. Mainenant qu’il en a fini avec ses associés de Ünkut, il prévoit d’ouvrir une toute nouvelle marque de vêtements. L’artiste prévoit d’appeler sa marque  » DCNTD«  et il est actuellement en train de faire tous les préparatifs. L’homme avait montré qu’il signait les papiers pour acquérir les droits de sa nouvelle marque.

On se demande déjà si DCNTD cartonnera autant que Ünkut. En plus de sa nouvelle marque, le rappeur semble aussi préparé un nouveau son en toute tranquillité. Il y a quelques heures, ce dernier s’était rendu à Miami afin de tourner une nouvelle chanson. Il avait même dévoilé une photo de lui dans un studio d’enregistrement ! La vie reprend pour Booba, qui avait dû faire face à la justice il y a quelques mois…


mcetv.fr
Balise : BoobaÜnkutMode

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1698624 : 1.62 mb
MEMORY : 1469568 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.