Publicite

Côte d’Ivoire : Miss CI 2018, choisis ta Miss en attendant la finale du 2 juin

En attendant la grande finale du concours Miss CI 2018, prévue le 2 juin prochain à l’Hôtel Sofitel Ivoire, épluchons ensemble, par lot de 5, les nombreuses candidates qui rêvent de succéder à Mandjalia Gbané. Elles sont jeunes, elles sont belles et elles sont ambitieuses. Etudiantes et élèves pour la plus part, elles se sont qualifiées à l’issue des présélections dans les différentes régions de Côte d’Ivoire. Nous vous présenterons aujourd’hui cinq de ces belles créatures de notre cher pays.
Publicite

 
Audrey Zerbo, candidate N°26

Audrey Zerbo est la toute première Miss du nouveau comité Miss CI Benelux qui regroupe la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Ce comité fut mis en place le dimanche 17 décembre 2017. Elue le 12 mai dernier, cette étudiante en 3ème année de communication est âgée de 21 ans et mesure 1m75. Le 2 mai prochain, elle aura l’occasion de construire davantage sa fabuleuse histoire en finissant en haut du podium. 

Mouhi Raissa, candidate N°25

1m75, 20 ans, 1ère année de communication. Voilà sommairement la signalisation de Mouhi Raissa.  A la finale du 2 juin, elle représentera toutes les belles ivoiriennes de la France, ce pays qui a un lien très fort avec la Côte d’Ivoire. Belle à souhait, elle a écrasé la concurrence pour être parmi les prétendantes à la couronne finale. Sortie Miss parmi 13 candidates en Hexagone, Mouhi Raissa tentera de décrocher enfin une couronne issue de la France. 

Konan Olive, candidate N°24

Cette étudiante en Licence 3 de comptabilité contrôle et audit représente le Goh (Gagnoa). 
Désignée Miss CI de cette région le 24 mars 2018, Konan Olive, tentera de donner une autre couronne à la région qu’elle va honorer dans deux semaines. Elle a avec elle, toute la population du Goh et principalement de Gagnoa, une ville connue pour avoir donné de très belles prétendantes à Miss CI. C’est certain, ce ne sont pas les votes qui feront défaut ce soir du 2 juin 2018.

Bakayoko Lathi, candidate N°23

La 1ère Dauphine de la région du Gbêkê (Bouaké) est assurément un mannequin né.
 Elle a su attirer l’attention du jury avec sa marche toute majestueuse et ses airs de top model. Mesurant 1m75, elle est âgée de 19 ans et fait cette année la Licence 1 en faculté de Sciences économiques et de gestion à l’Institut Universitaire d’Abidjan. Très attirée par la mode et le chic, elle espère devenir la nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne le soir du 2 juin. 

Willy Keline, candidate N°22

Willy Kevine a été élue 1ère Dauphine de l’Indénié Djuablin (Abengourou), le 7 avril dernier. Haute de 1m80, cette princesse n’a pourtant que 19 ans et pour niveau la 1ère année de communication. Un peu timide et réservée, Willy Kevine n’en demeure pas moins une battante et une vraie femme africaine qui sait confectionner les bons petits plats de chez nous.
 Issue d’une famille de 4 filles, elle compte faire la fierté des siens le 2 juin prochain en raflant la couronne tant convoitée. 


Paula K. avec Alex Timauh, correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1694728 : 1.62 mb
MEMORY : 1468864 : 1.4 mb