Publicite

Côte d’Ivoire : La Fondation Orange ouvre officiellement la 4ème édition du Marathon International du District d’Abidjan

La Fondation Orange Côte d’Ivoire a donné un avant-goût de la 4ème édition du Marathon International du District d’Abidjan, prévu le 15 novembre 2018, jeudi, au Novotel Abidjan-Plateau.
Publicite
 

Pour cette édition, qui réunira des professionnels et des amateurs de courses à pieds dont une soixantaine venant de l’étranger, un don d’une enveloppe de 10.000.000 FCFA sera offert à la fondation de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan, pour équiper un Service ou Centre de Traitement des maladies du Cœur de Côte d’Ivoire.

Et il sera possible grâce au fruit des efforts sportifs de coureurs qui se seront portés volontaires en amont pour le challenge « Cœur Solidaire », en raison d’un kilomètre parcouru par chaque volontaire lui permettant de verser 1000 FCFA dans la cagnotte.

Par ailleurs, à l’issue de cette course, chacun des volontaires sera invité à la cérémonie de remise de l’enveloppe qu’ils auront aidé à faire grandir, ce même jour.



Casimir Boh/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1701864 : 1.62 mb
MEMORY : 1477056 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.