Publicite

Côte d’Ivoire : Affaire Guardiola-Yaya Touré, l’agent de l’ivoirien, « Nous avons décidé de consacrer la saison prochaine à Pep Guardiola »

Le feuilleton Yaya Touré, ex-international ivoirien et son ancien coach, Pep Guardiola à Manchester City continue.
Publicite


Alors qu’on croyait Yaya Touré s’éloigner du championnat anglais pour l’Olympique de Marseille en Ligue 1 française, après sa sortie médiatique sur Pep Guardiola, l’entraineur de Manchester City, l’ancien capitaine des Eléphants souhaite rester en Premier League pour montrer qu’il s’est trompé.

« Yaya Touré a beaucoup d’offres de différents pays qui sont prêts à mettre beaucoup d’argent, mais nous avons décidé de consacrer la saison prochaine à Pep Guardiola.

Le fait que Pep Guardiola ait mis fin à la carrière de Yaya Touré à Manchester City n’est même pas une erreur, mais un crime pour moi.

Au moment où d’énormes sommes sont dépensées en Angleterre, je déclare que Yaya Touré est prêt à engager en tant que joueur libre dans n’importe quel club anglais du top six avec un salaire de 1 million de livre Sterling par semaine, mais avec un système de bonus basé sur certains objectifs.

Je crois qu’un joueur comme Yaya Touré n’empêcherait pas Arsenal, Chelsea, Manchester United, Tottenham et Liverpool de gagner », a indiqué l’agent de Yaya Touré, Dimitri Seluk dans un entretien avec Sport 24, un média russe.

Pour rappel, dans une récente déclaration Yaya Touré avait accusé Pep Guardiola d’avoir gâché sa dernière saison chez les Citizen en ne l’alignant quasiment pas, puis l’a soupçonné d’avoir des problèmes avec les joueurs avec la peau noire. 


Paula K. avec Aimé G.,correspondant / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1726864 : 1.65 mb
MEMORY : 1483160 : 1.41 mb