Publicite

Côte d’Ivoire : Attendu hier, Ronaldinho sera finalement à Abidjan ce vendredi

Attendu hier dans l’après-midi, Ronaldo de Assis Moreira, dit Ronaldinho, sera finalement à Abidjan ce vendredi comme indiqué dans un communiqué, par les organisateurs de son séjour en terre ivoirienne. Motif de ce retard, un petit malaise qui lui aurait fait rater son avion, à la dernière minute.
Publicite

Ronaldinho est en retard pour Abidjan

Annoncé ce jeudi à Abidjan, pour une visite inédite, Ronaldinho ne viendra pas. Son arrivée a été reportée d’un jour, à la dernière minute. Mais ce n’est que partie remise car il sera sur les bords de la lagune Ebrié aujourd’hui, vendredi, dans la matinée, nous informe-ton.

Hier à Paris, itinéraire oblige, l’invité de marque de la Côte d’Ivoire aurait eu un petit malaise qui lui a fait rater son vol pour Abidjan. Pris de court par cet incident, les organisateurs de l’évènement ont rapidement partagé un communiqué pour éviter que la presse et les nombreux fans se rendent jeudi soir à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny, où son avion était prévu pour atterrir à 19h00.

Le programme de la star brésilienne dès son arrivée à Abidjan

A son arrivée à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, aujourd’hui, l’ancien prodige de Barcelone FC animera une conférence de presse, à 20 heures, avec les médiaux nationaux et internationaux, en présence de ses fans. Toutefois le lieu des échanges entre la star brésilienne et la presse n’a pas été précisé.

Selon le programme initial, le samedi 1er décembre 2018, Ronaldinho est annoncé chez le Premier Ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, en compagnie de plusieurs hommes d’affaires venus du Brésil. Ces derniers entendent investir massivement en Côte d’Ivoire et renforcer la coopération bilatérale entre nos deux pays. Ce même samedi, « Gaucho » devrait aussi participer à un match de gala avec des gloires du football national. Mais ce programme risque d’être réaménagé vu le retard accusé par l’ancien « Ballon d’Or ».



Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant/Akody.com

 

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1692280 : 1.61 mb
MEMORY : 1468488 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.