Publicite

Côte d’Ivoire : Coup de théâtre, la CAN 2019 n’aura plus lieu au Cameroun

Attendue depuis ce matin, la nouvelle de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun 2019 est connue. Et elle n’est pas en faveur du pays hôte désigné.
Publicite

En effet, l’organisation de la CAN 2019 a été arrachée au Cameroun ce vendredi a-t-on appris de sources officielles.

Le motif principal avancé : le retard constaté dans les travaux de certains stades choisis pour la compétition.

Alors que les autorités camerounaises notamment le président de la République, Paul Biya avait convaincu l’instance dirigeante de la Confédération Africaine de Football (CAF) de la volonté et la capacité de son pays à organiser cette compétition, Ahmad Ahmad, le nouveau président du football Africain et son staff ont finalement décidé autrement.

Cette décision viendra à coup sûr enfler la polémique disant que depuis le départ à la tête de la CAF du camerounais Issa Hayatou, son pays fait l’objet de vengeance de la part de la nouvelle équipe dirigeante.

Selon les informations qui nous parviennent, le pays qui va abriter la CAN 2019 sera connu demain, et le choix devrait se faire entre l’Egypte, l’Afrique du Sud et le Maroc.

Casimir Boh/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1699336 : 1.62 mb
MEMORY : 1465336 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.