Publicite

Côte d’Ivoire/Katiola: sport, une marche sportive pour magnifier la paix

La direction régionale des sports et loisirs de la région du Hambol dirigée par Bia Vincent a organisé une marche  sportive à Katiola en cette journée de la paix, à laquelle toutes les couches socioprofessionnelles, y ont participé.
Publicite


A l’issue de cette marche sportive, sur l’esplanade  du centre culturel, Essan Marie –Laure présidente de la fédération ivoirienne de randonnée pédestre et du Bien –être pour tous  a procédé  à l’investiture de Yao Armand en qualité de président régional de F.I.RAPE devant les autorités administratives et les randonneurs de Katiola.

Elle a exhorté tous  les randonneurs et les personnes du 3e âge  notamment les retraités de s’adonner à ce sport pour leur bien-être physique et moral. Le nouveau président Yao Armand  prenant la parole  a signifié à l’assistance qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour conduire la destinée de la F.I. RAPE à Katiola. 

Casimir Boh/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1700568 : 1.62 mb
MEMORY : 1470744 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.