Publicite

Eliminatoire CAN 2019: Côte d'Ivoire vs Centrafrique, Kamara Ibrahim, « Il faut gagner à tout prix »

À la faveur de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, le sélectionneur ivoirien Kamara Ibrahim et Deux de ses poulains Wilfried Kanon et Seri Jean Mickaël étaient face à la presse nationale et internationale pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, le mercredi 10 octobre 2018 à Bouaké. 
Publicite

Dans une salle presque petite, Kamara Ibrahim et Wilfried Kanon ont répondu aux questions des journalistes.

Pour le sélectionneur national « tous les matchs sont spéciaux à partir du moment où vous êtes en compétition, la spécificité d'un match de compétition c'est de gagner » avant d’ajouter : « les derniers matchs qu'on a joué n'ont pas été en notre faveur, mais aujourd'hui les choses ont changé, on doit regarder devant, devant c'est de gagner vendredi. Il faut oublier le passé, nous sommes en crise de points donc il faut gagner c'est tout »,  a-t-il déclaré. 

En ce qui concerne  l'absence de Nicolas Tié, il s'est voulu rassurant : « nous sommes dans la même logique que les dirigeants de Chelsea, c'est de faire en sorte que Nicolas Tié arrive en sélection au mieux de sa forme,  il sera là au moment opportun », a-t-il dit rassuré.

Quant au défenseur des éléphants Kanon Wilfried, il a demandé aux ivoiriens d'oublier le passé.

« Il faut  oublier  le passé et se battre pour prendre des points à la maison,  toutefois nous avons besoin de soutien car notre équipe est constituée de jeunes », a-t-il déclaré. 

 

Paula K. avec M.K.Arnaud,Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1705000 : 1.63 mb
MEMORY : 1474296 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.