Éliminatoires mondial 2018 : le Maroc crucifie la Côte d'Ivoire (2-0)

C'est devant un stade Félix Houphouët-Boigny plein à craquer que le Maroc a battu la Côte d'Ivoire 2-0 ce samedi 11 novembre à l'occasion du match comptant pour les éliminatoires du mondial 2018 qui se tiendra en Russie.

La Côte d'Ivoire ne verra pas la Russie en 2018, elle a signé son arrêt de mort dès l'entame du match avec des erreurs qui lui ont coûté cher.

Quant au Maroc, il ne s'est pas fait prier pour ouvrir le score dès la 25e minute de jeu suivi quelques minutes plus tard du second but inscrit par le capitaine des Lions de l'Atlas.

Rappelons que la première mi-temps s'est achevée sur un score de 2 buts à 0 en faveur du Maroc. De retour des vestiaires, les Éléphants ont eu des tentatives de buts manquées face à une défense marocaine bien affûtée et impénétrable.

C'est une équipe marocaine plutôt présente techniquement que tactiquement qui a affronté une équipe ivoirienne qui avait l'air de chercher ses repaires. Faiblesse sur laquelle a joué le Maroc pour s'imposer face à la Côte d'Ivoire.

Le Maroc obtient ainsi son ticket pour le mondial qui se tiendra en 2018 en Russie rejoignant ainsi l'Égypte, la Tunisie, Nigeria et le Sénégal.

Evy D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1675680 : 1.6 mb
MEMORY : 1431704 : 1.37 mb