Publicite

Football: La FIFA dépêche des émissaires à Abidjan

Des émissaires de la Fédération internationale de football association (FIFA) arrivent ce mercredi 10 janvier 2018, à Abidjan.
Publicite


Cette information a été confirmée par une source concordante jointe par fratmat.info tôt le matin. La délégation part de Bamako au Mali et vient pour certainement une séance de travail avec les dirigeants du football ivoirien, avec à leur tête, le président de la Fédération ivoirienne (FIF), Sidy Diallo, a ajouté notre source sans plus détails.

L’arrivée de ces émissaires intervient dans une période où une cinquantaine de clubs ivoiriens réclament la convocation d’une assemblée générale extraordinaire pour se prononcer sur plusieurs points dont la destitution du président de l’instance ivoirienne. Une pétition signée par ces équipés a été déposée au siège de la FIF.

Certains acteurs du foot ivoirien espèrent que ces experts profitent de ce séjour en Côte d’Ivoire, pour se pencher un tant soit peu sur la crise que connait la fédération, bien n’étant pas, semble-t-il, l’objet de leur visite.

Fratmat.info

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1740336 : 1.66 mb
MEMORY : 1493104 : 1.42 mb