Publicite

PSG : Neymar ne voudrait plus revenir !

Actuellement au Brésil après son opération au pied, la star brésilienne aurait déjà tranché pour son avenir. Et sa décision ne devrait sûrement pas ravir la direction du Paris Saint-Germain.

Le cas Neymar enflamme la presse espagnole et fait vaciller le Paris Saint-Germain. Suite à l’élimination parisienne face au Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions (1-3 ; 1-2), le génie brésilien se poserait nombreuses questions sur le projet parisien. Pire, l’ancien joueur du FC Barcelone s’interrogerait sur la faculté du PSG à rebondir après ce cuisant échec. Ce matin, le Parisien révélait que le flou artistique demeurait sur l’avenir de Ney à Paris.
Publicite

En Espagne, on évoque avec de plus en plus d’insistance une future arrivée au Real Madrid l’été prochain. Selon les informations d’ABC quotidien généraliste espagnol, le principal protagoniste ne souhaiterait plus revenir dans la capitale française ! Ce dernier aurait même demandé à son père de traiter directement avec Nasser Al Khelaïfi pour lui signifier son désir de rallier le Real dans les prochaines semaines. Une décision qui a émergé dès l’élimination parisienne le 6 mars dernier.

Neymar n’a pas digéré l’épisode des sifflets au Parc

Un choix motivé également par l’affaire des sifflets lors du match entre le PSG et Dijon (8-0), ou une frange du public du Parc des Princes avait alors pris parti pour Edinson Cavani sur un penalty concédé. A l’époque, El Matador chassait encore le record de Zlatan Ibrahimovic pour devenir le meilleur buteur de l’histoire du club. Un épisode qui avait provoqué le courroux de l’international brésilien furieux de se faire siffler par son public. Quelques mois plus tard, cet incident n’aurait toujours pas été digéré par l’intéressé. Preuve que la situation devient critique, Neymar aurait aussi alerté le clan brésilien du Paris SG de sa décision.

Thiago Silva et Marquinhos se seraient résignés à l’idée de convaincre leur ami de rester à Paris. Un départ annoncé qui pourrait provoquer également les départs de Silva, Marquinhos et Alves. En rejoignant le Real Madrid, le numéro dix parisien sait que ses chances de remporter le Ballon d’Or augmenteront sensiblement. Son désir de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo constituerait également l’une des causes de sa décision. Pour couronner le tout, Neymar accepterait même de voir ses émoluments baisser sensiblement pour rejoindre Madrid. Face à ce qui s’apparenterait à un séisme pour le projet QSI, le PSG parviendra-t-il à raisonner Neymar et le faire revenir à la raison ? Affaire à suivre...

Footmercato.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1702192 : 1.62 mb
MEMORY : 1471944 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.