Publicite

Trophy Tour en Côte d'Ivoire : ''Les Eléphants remporteront le trophée en 2026'' selon le Président Ouattara

" Nous sommes heureux de recevoir le trophée dans notre pays parmi les 51 nations de football. Nous sommes persuadés que les Éléphants remporteront le trophée en 2026 ", a déclaré le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, ce mardi, lors de la réception, au palais présidentiel, de l’équipe de la " Trophy Tour ".
Publicite

Symbolisant la traditionnelle tournée du trophée de la coupe monde avant le début de la compétition, prévue, cette année, en Russie, l’équipe de la « Trophy Tour » présente sur les bords de la lagune Ebrié est dirigée par l’ex-international Français, Christian Carambeu, ancien champion du monde en 1998.

Par ailleurs, pour coller aux grands rendez-vous footballistiques à l’échelle mondiale, Abidjan accueillera du 17 au 18 mars prochain, le trophée de la Champions League européenne.

Paula K. avec Aimé G., Correspondant / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1702512 : 1.62 mb
MEMORY : 1472664 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.