Publicite

Etats Unis : Lors d’un célèbre Talk-show sur Fox News, la fille de Kandia Camara rit de la mauvaise qualité du papier hygiénique ivoirien

La fille de la Ministre de l’Education nationale, Kandia Camara, a fait une apparition très remarquée à la télévision américaine hier lundi lors de l’émission « Wendy Williamsville show ».
Publicite

Interrogée par l’animatrice sur une anecdote cocasse qu’elle a vécue, se rapportant à sa mère, la fille de notre Ministre a laissé entendre, toute rieuse, que le papier hygiénique ivoirien n’était pas de bonne qualité.

La fille de Kandia Camara provoque l’hilarité parmi le public

La fille de Kandia Camara a été conviée à une célèbre émission sur Fox News ce lundi, 26 novembre 2018. Assise au premier rang dans le public, elle fut approchée par l’animatrice Wendy Williams qui tenait à lui arracher une anecdote vécue avec sa mère, conformément au thème du jour. Toute rieuse, Aida (c’est comme cela qu’elle s’est présentée) lâche : « A chaque fois que je vais en vacances en Côte d’Ivoire, déclare-t-elle, en riant, ma famille me demande de ramener des parfums, des bijoux. Le pire c’est ma mère qui demande du papier toilette par ce que ce qu’on trouve au pays n’est pas de bonne qualité ». A ces mots, la foule éclate de rire. L’hilarité du public a comme le don de stimuler davantage le goût de la plaisanterie de miss Aida Kamara. A la question de Wendy Williams de savoir si c’est avec les papiers toilettes américains qu’elle va au petit coin lorsqu’elle est en vacances en Côte d’Ivoire, Aida affirme tout go : « Yes » (« Oui »).

Une anecdote qui fait crée débat

Tout le moins que l’on puisse dire c’est que les propos de miss Aida Kamara (qui ressemble d’ailleurs trait pour trait à sa mère) ont totalement desservi, sinon la Côte d’Ivoire du moins l’Afrique de l’ouest (elle s’est simplement présentée comme une ressortissante d’un pays d’Afrique de l’ouest devant le public ivoirien). Ce public américain déjà habitué à voir l’Afrique à travers le prisme déformant de ses médias, n’en sera que conforté dans son imaginaire d’un continent encore « primaire ».  Ah bon donc l’Afrique ne sait pas encore faire de bons papier toilettes ? Pourrait s’interroger le public américain.

Aida aura peut-être détruit, en une blague insouciante, le travail acharné du Gouvernement de sa mère, visant à faire bien voir la Côte d’Ivoire à l’extérieur.

C’est le principal reproche qui lui est adressé par les internautes ivoiriens depuis sa sortie qui s’apparente à une gâche plus qu’à une joyeuse badinerie.



Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant/Akody.com

 

 

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1704360 : 1.63 mb
MEMORY : 1475096 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.